Les résultats du dimanche :

ASLT – ESRR C      4-1

ESRR B – FCAM     1-5

ESRR A – GENNES LES ROSIERS  3-1

Ca passe pour la première !

Les verts recevaient l’équipe de Gennes les rosiers, pensionnaires de D3, pour le compte du 4 ème tour de coupe de l’Anjou. Si la logique d’écart de division l’a emporté, le match n’a pour autant pas été très simple à disputer.

Malgré une bonne entame de match les verts inquiètent peu l’équipe adverse devant les buts, les premiers duels sont compliqués et déjà les premiers cartons sortent en notre défaveur. Notamment un jaune pour Pj qui lui vaudra une suspension à venir.

C’est alors qu’Alex va venir rassurer tout le monde en ouvrant son pied gauche qui trouve le ras du poteau adverse!

1 à 0, on respire un peu.

10 minutes plus tard c’est de nouveau notre usain bolt romagnon qui aggrave le score de la meme manière.

2 a 0 à la pause, on maîtrise mieux le match, n’en déplaise aux nombreux spectateurs venus encourager les joueurs des 2 FRED.

Le tournant du match aurait pu venir de l’exclusion de Martin pour un tacle en tant que « dernier défenseur », rouge direct estime Mr. Mohcine Fouar.

Quelques minutes plus tard les rouges et bleu réduisent le score, on commence à douter un peu, même si le match est maîtrisé jusqu’à maintenant.

Mais c’est sans compter sur Dorian LIARD qui de la tête offre le soulagement pour les verts « voir vidéo« .

Le dernier quart d’heure ne sera pas d’une grande qualité footballistique mais l’important c’est d’avoir tenu le score à 10 contre 11.

Prochain tour le 8 décembre. Quoi qu’il arrive les verts seront encore en coupe ou en challenge au mois de janvier, et ca, ça faisait longtemps.

Coloquinte pour le carton de Martin.

Tête de grenouille pour Nathan qui réalise l’immanquable du jour.

Et pour finir félicitations à Fred GROLLEAU qui remporte le ballon sponsorisé par le bar « LE ROMAGNON » mis en jeu à la bourriche du jour.

La réserve ne s’en sors pas !

Les hommes de Bastien, Damien et Coco n’arrivent pas à sortir la tête de l’eau.

Encore une lourde défaite 5 à 1 qui met le moral au plus bas dans l’équipe. Pourtant bien en place et produisant du beau jeu, les verts ont craqué dans les 30 dernières minutes en encaissant 4 buts face à une équipe à leur portée.

But de Medhi Lheriau

La C s’incline dans le derby

Les joueurs de Xavier et Vincent ont échoué également face au Longeron Torfou C.

Un manque d’efficacité offensive, une fébrilité défensive et de la réussite adverse, voilà le résumé assez bref d’un match où les verts auraient également pu prendre des points!

But de Jean Brillouet.

Posté dans Seniors A, Seniors B, Seniors C

Leave a Comment:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *