Les résultats du weekend :

Trementines 1-2 ESRR C

ESRR B 1-0 La Pommeraye

ESRR A 0-1 La Poueze

 

 

En match amical, l’équipe C s’est imposée 2 à 1 avec des  buts de Kevin et Tom!

 

L’équipe réserve recevait La Pommeraye en championnat. Face à la lanterne rouge du championnat les verts, vêtus de leur nouvelle tenue, se devaient de l’emporter pour creuser l’écart avec le bas du classement. Et même si la prestation n’a pas été très belle, les joueurs de Moutai et Damien l’ont emporté grâce à un centre tir de Théo qui peut remercier le vent!

Les verts auront gros à faire la semaine prochaine lors du déplacement chez nos voisins de l’ASLT pour le derby !

 

 

La première coince à nouveau !

 

Les verts recevaient la Poueze hier, 3 èmes au  classement derrière l’ESRR.

 

En quête de victoire en 2020, les joueurs des Fred n’ont pas réussi à l’emporter.

 

Une entame de match très timide, un réveil tardif et peu d’occasions réelles de part et d’autres en première mi-temps, si ce n’est le poteau en faveur des adversaires du jour.

 

Le tournant du match apparaît peu avant la mi-temps. Alors que les verts reprenaient le jeu à leur compte, Victor se voit stopper irrégulièrement au milieu de 2 défenseurs adverses. Pénalty indiscutable, d’ailleurs monsieur l’arbitre du jour n’hésite pas pour indiquer le point de pénalty.

 

C’est alors que le numéro 4 adverse, qui aura bien idolatré la pelouse romagnone, reste au sol pour une « blessure ». Après le passage du soigneur et quelques mots avec les défenseurs adverses, l’arbitre revient subitement sur sa décision et donne faute pour la Poueze. Un vent de contestation soulève alors toute la tribune qui ne comprend pas l’illogique décision arbitrale, peu être que des techniciens se trouvaient dans un  camion sur le parking, l’histoire ne le dis pas.

Quoi qu’il en soit, tout le monde repart aux vestiaires sur un score vierge.

 

La seconde mi-temps sera pauvre en occasions, les verts n’arrivent pas à être précis et se font stopper lors des ouvertures trouvées, mais pas de sanctions ni rappel à l’ordre pour les adversaires. Le public est nerveux, et rien ne va s’arranger lorsque la défense va offrir l’unique but du match aux adversaires.

 

Victor aurait pu égaliser en fin de match mais manque son penalty. Quand ça veut pas…

Match frustrant, sans forcément mériter de gagner, les verts auraient pu sauver le point du nul, mais le sort en a voulu autrement.

Il faut rebondir pour la suite avec un match à l’ extérieur face à Chaudron St Quentin avant le challenge de l’Anjou.

 

Posté dans Uncategorized

Leave a Comment:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *